Les plus beaux pays du continent africain

L’Afrique renferme de grands sites touristiques les plus visités au monde. Il est connu comme étant le berceau de l’humanité, là où se trouvait autrefois le jardin d’Eden. Voyons les destinations africaines qui promettent découvertes et émerveillement aux visiteurs.

L’Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est connu comme étant le pays aux trois capitales : le Cap la capitale législative, Pretoria la capitale administrative, Bloemfontein la capitale judiciaire. Ce pays dispose d’un parc national appelé Kruger abritant de gros gibiers pour un incroyable safari. L’Afrique du Sud détient des sites touristiques fabuleux comme le Cap Town une ville baptisée la Cité mère avec plusieurs endroits incontournables tels que la montagne de la table, le Musé Zeitz MOCAA et l’île prison de Robben Island.

Le Mali

Le Mali est une destination idéale pour les amateurs de la culture, un pays plein de lieux magnifiques à explorer. La capitale du Mali nommée Bamako est la plus grande ville la plus fréquentée avec ses endroits fascinants comme la grande mosquée de Bamako, Bamako City Center. Pour les fans de site archéologique, il y a la falaise de Bandiagara.

Le Maroc

Cette nation déborde d’emplacements pittoresques regorgeant d’histoires spectaculaires. Voyager au Maroc est une aventure sous le signe de la découverte. Il détient la localité prénommée Marrakech, une antiquité impériale, la Médina un palais du moyen âge à l’époque de l’empire berbère.

L’Égypte

L’Égypte est l’un des pays les plus attrayants du monde avec ses légendes datant au temps des pharaons. Quand on parle de l’Égypte, il est difficile de ne pas évoquer les pyramides. Les pyramides sont les plus beaux monuments de l’Égypte, mais aussi les plus anciennes constructions témoins d’une civilisation des plus anciennes. L’histoire de ses constructions, sa gouvernance à l’ère des pharaons avec leur dieu sont autant de domaines à explorer. La religion égyptienne intrigue les touristes. Ses divinités sont nommées Osiris le dieu de la mort, Isis, Seth et Horus.